dimanche 3 décembre 2017

De Zinal à Chandolin en Noir et Blanc

De la fraicheur matinale des bords de la Navizence à Zinal à la quiétude du repos éternel à Chandolin en passant par le hameau de Cuimey et ses raccards séculaires, le noir et blanc sied à merveille à l'hiver montagnard dans le Val d'Anniviers.














5 commentaires:

  1. je suis comme l'oiseau sur le toit... j'admire!

    RépondreSupprimer
  2. En remontant le cours de vos ballades, j'ai trouvé " quand le tumulte est trop fort... depuis six ans "...
    j'en ai été touchée , découvrant ce qui vous met en chemin et soutient vos pas ...
    aussi après quelques jours sans images , j'en guettai le retour
    que ce soit Chandolin , en noir et blanc , illustre peut être l'ombre et la lumière inséparables dans l'existence...

    Il me souvient , au cimetière,d'une parentèle nombreuse de la famille Zufferey qui dort pour l'éternité sous la neige,

    j'espère aussi qu'il y a toujours cet arbre aux fruits/baies rouges tout près du chalet d'Ella Maillart, pour mettre symboliquement le sang rouge de la vie sur cette ballade
    L.A.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a meme mon nom dans ce cimetière, nom qui plutôt vaudois que valaisan, et ca fait drôle de le trouver tout la haut...quand au sorbier, il est toujours la, fidèle à Atchala !

    RépondreSupprimer
  4. Bien jolie série à laquelle le n&b sied à merveille. Premiers flocons ici cette nuit. Il n'en reste déjà plus rien.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien ici, ca monte, ca monte...bientot le mètre ! Je sais ce que je fais demain matin...

    RépondreSupprimer