vendredi 20 novembre 2020

Guylaine




 25 ans sont passé,
Une seconde, une éternité
Le chemin a été long
Mais tu est toujours à nos côté
De la-haut,
Sur ton étoile,
Bien installée
Tu peux voir
Qu’on ne t’as pas oubliée

Claude, Yann et Vincent

2 commentaires:

  1. Coucou Claude. Depuis quelques années, je vois cet hommage que tu lui rends avec tant d'affection. J'ai compris pourquoi tu aimais tant la montagne, Guylaine est devenue une étoile et en montant si haut, tu es plus près d'elle. Bises alpines d'en face.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux...J'avais ecrit sur sa tombe les paroles de St Exupery : "Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles." ...alors mon fils, avec ses économies, s'est acheté un télescope ! Bises d'en face

      Supprimer