Le Roc en vue, la haut a gauche et juste en dessous, la Dent Blanche et le Grand Cornier qui m'on accompagné durant la montée du sentier qui mène également à la cabane de Tracuit, perchée la haut sur son éperon rocheux, souvenir de quelques ravitaillements héliportés et de montée à pied.
Une cascade et au loin le Weisshorn, le Roc n'est plus très loin, la pause et le casse croute non plus. Zinal semble bien petit et les pistes de Sorebois attendent la neige et les skieurs de l'hiver qui va bientot pointer le bout de son nez.
Une toute petite gouille dans le creux d'un rocher semble se transformer en lac ou le Besso vient se mirer juste à côté de la Tsigère de la Vatse, endroit propice à la méditation et accessoirement la sieste.
Le retour a Zinal accompagné par les couleurs chatoyantes des mélèzes et autres bouleaux est un régal pour les yeux.
2 commentaires:
Coucou. C'est une merveille ton nouveau billet. Déjà le petit oiseau qui nous accueille, ensuite les montagnes, le Besso qui se mire pour savoir s'il est le plus beau et ces mélèzes tout jaunes. Franchement, quand je vois cela, je n'ai pas trop envie que l'hiver arrive, l'automne est si beau! Bises alpines
Il y a des fenetres météo qu'il ne faut pas hésiter à emprunter, la semaine qui s'ensuivit étant bien grise, la photo est quand même bien pratique pour revivre ces instants colorés. Bises d'en face
Enregistrer un commentaire