vendredi 2 janvier 2015

1er Janvier 2015 à la Vallée de Conches

Première rando de l'année, au plat dans le décor fabuleux de la vallée de Conches. 
Une atmosphère de début du monde sous un soleil radieux et une ambiance bleutée...

Un calme impressionnant se dégage de ces blanches étendues, déjà parcourues par de nombreux skieurs de fond et de marcheurs .
Un très bel endroit pour commencer l'année !!











8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci et réciproquement ! Je passe régulièrement près de chez toi, car j'ai de la famille en Mayenne, du coté de Renazé...ce qui m'a fait découvrir, et aimer ...la Bretagne !

      Supprimer
  2. Bien belle région, même si les montagnes sont moins hautes que les tiennes !
    Tu empruntes l'A11 pour y venir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand je suis "pressé" oui, autrement les chemins de traverse...

      Supprimer
  3. Tu passes effectivement très près de chez moi ! Tu es invité pour une pose café un jour où tu seras moyennement pressé.

    RépondreSupprimer
  4. C'est avec plaisir que je m'arrêterai la prochaine fois...mais je sais pas encore quand, après la saison d'hiver certainement. merci

    RépondreSupprimer