dimanche 8 mars 2020

Escapade

Certains jours nous gratifient de spectacle assez extraordinaire et les vents d'altitude qui façonnent les nuages d'une manière artistique ne sont pas là que pour nous décoiffer. 

Il ne faut surtout pas oublier de lever souvent les yeux au ciel 
pour profiter de ce spectacle fréquent, magnifique et sans cesse renouvelé.





Depuis la Tour de Gourze le spectacle était incroyable ce soir là. L'expression: "Le feu au Lac" prenait toute sa dimension et l'incendie ne semblait jamais vouloir s'éteindre.






Le carnaval de Romont, étape colorée et bruyante de mon escapade, à précédé une visite à Fribourg qui préparait le sien, et une belle fin de journée ensoleillée, entouré du Moléson, de la Dent de Broc et des Gastlosen, dont j’attends la fonte des neige pour m'en retourner arpenter les sentiers.














2 commentaires:

Dédé a dit…

Coucou. Weisshors et Moléson et lac Léman. Tu nous gâtes aujourd'hui mais finalement, on le mérite bien! :-) J'adore la Tour de Gourze et son petit restaurant si sympathique. On a l'impression d'être complètement déconnecté du monde alors qu'on n'est pas si loin de Lausanne. Quant aux carnavals, on a pu les fêter en Valais et à Fribourg mais tant pis pour les Bâlois, à cause du vilain virus. Mes recommandations pour le contrer: boire du fendant et se moucher dans le coude. :-) Bises alpines.

Claude a dit…

Ce soir là, le resto était fermé mais j'ai eu droit à un de mes plus beau coucher de soleil, et j'en ai vu quelques uns...Santé ! alors et bise d'en face.