Deux machines conçue par le génie humain et qui nous permettent de voyager...
Pour ma part, ce jour là, ça a été l'Orgue de Barbarie qui jouait "Mon amant de St Jean"!
Et j'ai poursuivi mon chemin en chantant...
Ah ! c'que la vie peut être bell'
Y'a des fill's en ribanbell' Tout autour de mes semell's J'msens si léger, léger J'voudrais tout's les embrasser Et j'allong' les pieds, les pieds J'espère un jour rencontrer Le bonheur à la portée Du bout de l'un d'mes souliers Si j'étais sûr de l'trouver J'traverserai le monde entier En marchant à pied, à pied