jeudi 22 décembre 2016

Larguer les amarres...


Où vont tous ces bateaux, Où vont tous ces oiseaux
Ont-ils peur des orages comme moi
Où s'en vont-ils si beaux, Par la voix du ciel, Par la voix des eaux
Leurs voiles et leurs ailes, Chantent en moi.
Serge Lama

2 commentaires:

  1. Le fameux arbre dans le lac Léman. Tu dois bien l'aimer! Je ne sais pas où vont les oiseaux mais j'espère que leur destination est pleine de joie et qu'il n'y a pas de chat à l'horizon. J'espère que tu viendras lire demain mon petit conte de Noël pour tous mes amis réels ou virtuels. A bientôt Claude.

    RépondreSupprimer
  2. Demain, je serais loin,
    A la rencontre des goélands et des iles du Ponant,
    Mais c'est avec grand plaisir, que malgré la distance je viendrais te lire,
    Car j'aime ta plume, aussi légère que le vol du Fou de Bassan au dessus de la mer...

    RépondreSupprimer