lundi 27 octobre 2014

Un Bijou dans son Ecrin

 Après être passé dans la montagne par le tunnel du Loetschberg, me voici sur la montagne, au dessus de Kandersteg. Le dernier jour de la saison pour le télécabine qui m'emmène vers un petit bijou de lac 

Une petite grimpette a flanc de montagne, et le magnifique spectacle des sommets enneigées se reflétant dans les eaux bleues turquoises du Oeschinenesee sera différent à chaque pas de la rando !!



 Le coin pic-nic est magnifique!!


 Déjà un peu frais en cette saison pour la douche des montagnes, mais en plein été, passage obligé pour le rafraichissement.

On distingue a droite du col, la Blüemlisaplhütte. Encore 3 heures de marche pour y arriver... mais c'est pas ma destination aujourd'hui!


 Le sentier est vraiment sur un balcon, au dessus des falaises.

Et le coin pour les 4 heures est pas mal aussi ! Avec la visite des chocards à bec jaune dès que le casse- croute est sorti du sac !



 La falaise double de hauteur grâce a son reflet dans le lac. Je n'avais pas le bon objectif pour prendre tout ce magnifique décors en une seul fois ...

 Un dernier pécheur attend son poisson et moi les derniers rayons de soleil sur cette endroit magnifique! Si la ballade vous fait envie, le parcours est ici.

Kenavo!

3 commentaires:

stardust a dit…

Stunning shots of magically beautiful places! I am marveled at your photography.

Yoko

Jeanmi a dit…

Mauvais signe, l'hiver approche. On commence à voir de la neige sur les blogs...

Claude a dit…

Bon, en même temps, à 1700m au dessus de l'ile de Sein, la neige à cette époque n'est pas une denrée rare et elle est beaucoup mieux vue que sur le periph parisien :-))