vendredi 15 octobre 2010

La photo du mois

12 commentaires:

  1. Des poils de saison, c'est une jolie idée! Comment s'appelle le (la?) propriétaire des poils?

    RépondreSupprimer
  2. Étonnant ce gros chat et cette petite pomme !

    RépondreSupprimer
  3. On a envie de glisser la main, ça a l'air tout doux.

    RépondreSupprimer
  4. Il ressemble a ma boule de poil !

    RépondreSupprimer
  5. Beau poil. Je ne crois pas que le greffier mange des pommes.

    RépondreSupprimer
  6. magnifique!!!on a envie de se mettre dedans!!

    RépondreSupprimer
  7. jolis contrastes des couleurs et des matières ! une belle image :-)

    RépondreSupprimer
  8. La pomme est petite ou ton chat est énorme ?
    Kiss T.

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton blog a l'instant, tes photos sont vraiment magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  10. Pareil, et la photo du bandeau est extraordinaire. Je vais approfondir. Bravo pour la photo du mois, j'aime.

    RépondreSupprimer